« Réassurez-moi » : l’assurance emprunteur en ligne.

  • 20 avril 2015
  • Blog

« Grâce à réassurez-moi, j’ai économisé 10 000 € sur mon emprunt. C’est simple et gratuit ! » Zoé, 30 ans.

L’assurance emprunteur, ou assurance prêt immobilier, c’est ce qui sert à protéger la banque et l’emprunteur en cas d’impayés des mensualités de prêt immobilier.
Certains profils sont considérés comme « à risque » par les établissements bancaires et les personnes atteintes de diabète en font partie.
En effet, cette pathologie peut amener les compagnies à demander une surprime ou à pratiquer des exclusions dans les garanties. La nature du diabète (diabète type 1 ou diabète type 2) va impacter sur la décision médicale ainsi que le type de diabète (si vous êtes diabétique insulino dépendant ou non).
C’est pourquoi faire jouer la concurrence est important afin de trouver le contrat le plus compétitif en fonction de la pathologie car les tarifs peuvent être très changeants d’une assurance à une autre. La délégation d’assurance est de ce fait préférable car elle permet de personnaliser son contrat en réalisant de vraies économies.
Réassurez-moi possède un pôle médical avec à sa tête le docteur Rémi Fruchard qui accompagne par ses conseils les personnes souhaitant une assurance de prêt immobilier atteintes d’un diabète . Il suffit d’effectuer une simulation d’assurance prêt immobilier afin de recevoir son devis personnalisé. Le service est gratuit et très facile à utiliser. De plus, le service client est très disponible et à l’écoute.

www.reassurez-moi.fr